Précautions pour les femmes

Dans ce pays vous devrez observer une stricte discipline vestimentaire : toujours les épaules couvertes (châle) et toujours les jambes couvertes.
 

La meilleure des choses à faire c'est d'être toujours accompagnée par un homme occidental, famille ou ami.

 

D'après plusieurs amies qui ont traversées plusieurs fois l'Inde en solitaire faites extrêmement attention, les jeunes Indiens sont uniquement motivés par le sexe et "ce sont des porcs".
 

Sur les quelques plages réservées aux occidentaux les bandes de jeunes viennent là uniquement pour "mater".

 

Une fois trois amies qui étaient à la plage ont acceptées de poser en compagnie d'un Indien. Plusieurs mois après une de leur connaissance est allé rencontrer le manager d'une petite entreprise. Sur le mur derrière son bureau il y avait la photo en question en bonne position entre les diplômes et les récompenses obtenues. C'était son tableau de chasse.
 

On ne compte plus le nombre d'occidentales d'age mur qui ont été dépouillées suite à une "aventure" avec un Indien.

 

Pour une femme occidentale il n'est pas possible d'avoir une conversation intéressante avec un Indien; après un moment on en vient toujours à une demande d'aide sous forme d'argent; par contre les Népalais sont très bien. D'ailleurs ils ont remplacés les Indiens dans beaucoup de restaurant des stations balnéaires du sud (Mahabalipuram, Varkala, Kovalam) du coup le service est devenu rapide et agréable et les additions ne comportent plus d'erreurs.